Catégories
Affiner la recherche
Le dossier et le communiqué de presse / Jeanne Bordeau
Titre : Le dossier et le communiqué de presse Type de document : ouvrage Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (X-101 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54072-7 Prix : 14 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [Mots clés] Culture et communication:Communication:Communiqué de presse
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Dossier de presse
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Média
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Presse
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Revue de presse
[Mots clés] MarketingIndex. décimale : VA5.1 Marketing - Communication Résumé : Qu'est-ce qui différencie le dossier de presse de la brochure marketing ? Comment donner envie au journaliste de le lire ? Comment éviter toute méprise de sens ? Quelle forme le dossier de presse doit-il prendre pour intéresser son lecteur, sans pour autant renvoyer une image commerciale de l'entreprise ? Quel est le rôle du communiqué de presse ? Cet ouvrage constitue un cahier de méthodes qui vous aidera à composer et écrire ces documents. Comme tout autre outil de communication, le dossier de presse et le communiqué de presse ne s'improvisent pas. Ils répondent à des critères et des nécessités : une accroche, des phrases courtes, des citations... Le dossier et le communiqué de presse [ouvrage] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2008 . - 1 vol. (X-101 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-54072-7 : 14 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : [Mots clés] Culture et communication:Communication:Communiqué de presse
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Dossier de presse
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Média
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Presse
[Mots clés] Culture et communication:Communication:Revue de presse
[Mots clés] MarketingIndex. décimale : VA5.1 Marketing - Communication Résumé : Qu'est-ce qui différencie le dossier de presse de la brochure marketing ? Comment donner envie au journaliste de le lire ? Comment éviter toute méprise de sens ? Quelle forme le dossier de presse doit-il prendre pour intéresser son lecteur, sans pour autant renvoyer une image commerciale de l'entreprise ? Quel est le rôle du communiqué de presse ? Cet ouvrage constitue un cahier de méthodes qui vous aidera à composer et écrire ces documents. Comme tout autre outil de communication, le dossier de presse et le communiqué de presse ne s'improvisent pas. Ils répondent à des critères et des nécessités : une accroche, des phrases courtes, des citations... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire