Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'communication de crise'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Communication et marketing de l'association / Hervé Garrault
Titre : Communication et marketing de l'association Type de document : ouvrage Auteurs : Hervé Garrault, Auteur Editeur : Lyon : Juris éditions Année de publication : 2008 Collection : Le juri'guide num. 4 Importance : 1 vol. (365 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-910992-77-4 Prix : 28 EUR Mots-clés : marketing communication bénévolat stratégie communication de crise Internet logo événement collecte fundraising presse support Index. décimale : VA5.1 Marketing - Communication Résumé : Cet ouvrage offre les clés essentielles pour maîtriser les notions de marketing et de communication, illustrées par de nombreux exemples. L'auteur analyse les différents outils et supports de communication : communication par Internet, communication interne, relations avec la presse, relations publiques, communication d'influence et communication de crise. Il étudie également les techniques de développement des ressources de l'association: financement publics, marketing direct, organisation d'un événement, bénévolat. Il est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketing nom, marque, logo, fichiers informatiques, message, site internet, libéralités, partenariat et lobbying.
Communication et marketing de l'association [ouvrage] / Hervé Garrault, Auteur . - Lyon : Juris éditions, 2008 . - 1 vol. (365 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le juri'guide; 4) .
ISBN : 978-2-910992-77-4 : 28 EUR
Mots-clés : marketing communication bénévolat stratégie communication de crise Internet logo événement collecte fundraising presse support Index. décimale : VA5.1 Marketing - Communication Résumé : Cet ouvrage offre les clés essentielles pour maîtriser les notions de marketing et de communication, illustrées par de nombreux exemples. L'auteur analyse les différents outils et supports de communication : communication par Internet, communication interne, relations avec la presse, relations publiques, communication d'influence et communication de crise. Il étudie également les techniques de développement des ressources de l'association: financement publics, marketing direct, organisation d'un événement, bénévolat. Il est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketing nom, marque, logo, fichiers informatiques, message, site internet, libéralités, partenariat et lobbying.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire