Détail de l'éditeur
Economica
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
L' assurance au service des associations / Association française des trésoriers et responsables d'associations et organismes sans but lucratif
Titre : L' assurance au service des associations Type de document : ouvrage Auteurs : Association française des trésoriers et responsables d'associations et organismes sans but lucratif, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2002 Importance : 80 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-4367-1 Prix : 20 EUR Note générale : En appendice, vocabulaire de l'assurance Langues : Français (fre) Mots-clés : risque responsabilité assurance Index. décimale : VA2.2 Responsabilités et assurances Résumé : Outre la présentation de thèmes classiques liés à l'assurance, ce petit ouvrage comporte un lexique commenté des expressions utilisées dans le domaine de l'assurance associative Note de contenu :
- Les acteurs et l'approche des risques
- Les principaux risques de l'association et leur couvertureL' assurance au service des associations [ouvrage] / Association française des trésoriers et responsables d'associations et organismes sans but lucratif, Auteur . - Paris : Economica, 2002 . - 80 p. ; 24 cm.
ISBN : 2-7178-4367-1 : 20 EUR
En appendice, vocabulaire de l'assurance
Langues : Français (fre)
Mots-clés : risque responsabilité assurance Index. décimale : VA2.2 Responsabilités et assurances Résumé : Outre la présentation de thèmes classiques liés à l'assurance, ce petit ouvrage comporte un lexique commenté des expressions utilisées dans le domaine de l'assurance associative Note de contenu :
- Les acteurs et l'approche des risques
- Les principaux risques de l'association et leur couvertureExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le management des entreprises artistiques et culturelles
Titre : Le management des entreprises artistiques et culturelles Type de document : ouvrage Auteurs : Yves Evrard, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2004 Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing. Sous-collection : Série Politique générale, finance et marketing Importance : 320 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-4692-1 Prix : 39 EUR Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : [Mots clés] Culture et communication
[Mots clés] Culture et communication:Manifestations culturelles
[Mots clés] Culture et communication:Politique culturelle
[Mots clés] Culture et communication:Production artistique
[Mots clés] Culture et communication:Programmation artistique
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Diffusion du spectacle vivant
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Intermittent
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Licence d'entrepreneur
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Production d'un spectacleIndex. décimale : CT1- Culture- Généralités Résumé : 'objet de ce livre, fondé sur les enseignements développés par les auteurs dans le cadre d'une option spécialisée de l'École HEC (MAC, Management des Arts et de la Culture), est de faciliter la compréhension réciproque et de contribuer au rapprochement de l'art et du management en fournissant aux responsables d'entreprises artistiques et culturelles une vue d'ensemble du management et de ses principales composantes: politique générale, marketing, gestion des ressources humaines, droit et fiscalité, finance et contrôle de gestion. Le management des entreprises artistiques et culturelles [ouvrage] / Yves Evrard, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2e éd. . - Paris : Economica, 2004 . - 320 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing.. Série Politique générale, finance et marketing) .
ISBN : 2-7178-4692-1 : 39 EUR
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Mots clés] Culture et communication
[Mots clés] Culture et communication:Manifestations culturelles
[Mots clés] Culture et communication:Politique culturelle
[Mots clés] Culture et communication:Production artistique
[Mots clés] Culture et communication:Programmation artistique
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Diffusion du spectacle vivant
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Intermittent
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Licence d'entrepreneur
[Mots clés] Culture et communication:Spectacles vivants:Production d'un spectacleIndex. décimale : CT1- Culture- Généralités Résumé : 'objet de ce livre, fondé sur les enseignements développés par les auteurs dans le cadre d'une option spécialisée de l'École HEC (MAC, Management des Arts et de la Culture), est de faciliter la compréhension réciproque et de contribuer au rapprochement de l'art et du management en fournissant aux responsables d'entreprises artistiques et culturelles une vue d'ensemble du management et de ses principales composantes: politique générale, marketing, gestion des ressources humaines, droit et fiscalité, finance et contrôle de gestion. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire